Déroulement d’une séance de massage

Un massage qui travail le corps dans sa globalité

Le massage Thaï traditionnel « Nuad Boran » de qualité est un massage « long », de 1h30 à 2h30, voir bien plus !

Ce massage se pratique habillé, sur un futon au sol. Ce n’est pas un massage de modelages/pétrissages à l’huile comme cela est généralement associé à ce mot.

C’est une pratique qui cherchera les tissus en profondeur dans un style lent, doux et apaisant qui combine postures du corps, mouvements d’étirements (stretching), de pressions palmaires, d’acupression et de mobilisations.
Le praticien peut utiliser différentes parties de son corps : les mains, les doigts, les coudes, les pieds et les genoux, alors que le receveur restera dans une attitude passive.
L’association du toucher, de l’écoute du corps et de la présence bienveillante permettent une relaxation profonde qui va permettre le relâchement et d’évacuer les tensions et les douleurs emmagasinés dans le corps, l’esprit, l’âme.

Donner à votre corps et à votre esprit le temps de se détendre et de lâcher prise

La séance de base que je vous propose dure 1h30 et coûte 80 €
Les massages ciblés (durée 1 heure) : 60 €

> Réflexo Thaï (réflexologie plantaire)
> Head massage : tête/nuque/épaule

Temps du massage : il faut prévoir 30 minutes supplémentaires pour l’installation et la préparation de la séance à votre domicile et un temps de retour en douceur, après le massage.

Votre tenue pour le massage: vêtements souples et confortables : jogging / legging et un t-shirt manches longues ou courtes.

Matériel pour le massage : j’apporte un futon spécial à poser sur un sol propre et dans une pièce chauffée. Un espace de 2,50 x 2,50m est idéal pour que je puisse évoluer sans gènes tout autour de vous.

Différents coussins et un plaid sont aussi nécessaires. Les vôtres ou les miens…

Les petits plus pour créer un espace et une ambiance de détente : lumière douce, enceinte pour de la musique, encens, bougies.

 

Les massages traditionnels thaïlandais n’ont aucune connotation érotique ou sexuelle.
En application de la réglementation française, ce sont des massages de bien être et de relaxation qui n’ont pas de finalité médicale ou de kinésithérapie en France.